Photo non contractuelle. La jante présentée n'est qu'une illustration.

Bridgestone H 50 R UM

150/80B16 TL 77H roue arrière, M/C
Dimensions du pneu
150/80 B16 77H  Modifier 
Disponibilité
stock limité
Indice de vitesse
H: Approuvé  jusqu`à 210 km/h
EAN
3286340978316
Numéro de l'article
GI-R-339334GA
137,30 €
Transport gratuit*
Livraison: 7 à 10 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours
Plus de 6.000 partenaires de montage

Bridgestone Battlecruise H50

Spécialement conçu pour vous offrir un maximum de plaisir sur votre cruiser V-Twin américain.

Les Plus

Ne faites qu’un avec la route
Bridgestone comprend ce que vous ressentez pour moto V-Twin. Nous avons dès lors mobilisé nos meilleurs matériaux et technologies pour la conception du Battlecruise H50, afin que votre engin roule comme vous l’aimez – sur sols secs comme humides.

Contrôle accru dans les virages
Avec le nouveau H50 à l’avant, un mouvement léger suffit à faire tourner votre lourde moto de façon aisée et précise.

Longue durée
Vous pouvez avaler le bitume avec le H50. Notre objectif est de vous proposer un pneu beaucoup plus durable que ses concurrents de grandes marques.

Conduite aisée tout en souplesse
Bridgestone a amélioré l’amortissement des vibrations et l’absorption des chocs sur le pneu avant, pour une conduite aisée tout en douceur, même sur les longs trajets.

À propos de Bridgestone

Bridgestone, le leader mondial des pneus et du caoutchouc, se démarque par la qualité exceptionnelle de ses produits, par leur niveau de sécurité ainsi que par son engagement en faveur du développement durable et de l’innovation.

L’entreprise fabrique des pneus destinés aux voitures de tourisme, aux SUV/4x4, aux véhicules utilitaires, aux camions, aux bus, aux motos, au matériel du génie civil et aux machines agricoles. Bridgestone mène des activités de recherche et de développement dans tous les domaines afin de proposer des produits alliant sécurité et technologies innovantes.

La nouvelle technologie Run Flat et le pneu DriveGuard ont par exemple révolutionné Bridgestone. En cas de crevaison, ce pneu permet au conducteur de garder le contrôle sur son véhicule et de continuer à rouler en toute sécurité, et ce, jusqu’à une vitesse maximale de 80 km/h. Les pneus DriveGuard peuvent être montés sur la quasi-totalité des véhicules équipés d’un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).

Développement durable: environnement et engagement

Bridgestone n’excelle pas seulement dans le domaine de la sécurité, mais aussi dans celui du développement durable. En 2015, le fabricant a ainsi été le premier à présenter un pneu de voiture fabriqué à partir de caoutchouc naturel de guayule. Bridgestone s’est fixé pour objectif d'ici 2050 de n'utiliser que des matières premières renouvelables pour la production de ses pneus. Le leader mondial du marché est aussi le fabricant de pneus le plus respectueux de l’environnement et figure au sein du Dow Jones Sustainability Index consacré à l'investissement durable.

L’engagement est aussi un pilier de Bridgestone: l’entreprise se distingue notamment dans le domaine des sports d'hiver. En sponsorisant la Coupe du monde de ski Audi FIS, Bridgestone souhaite sensibiliser les automobilistes à l’importance des pneus hiver. Il s’agit en effet du seul dispositif de sécurité à être en contact direct avec la chaussée. 2017 marque déjà la 7e participation consécutive de Bridgestone en tant que sponsor de la Coupe du monde de ski Audi FIS.

Bridgestone possède 171 usines dans 28 pays. L’entreprise commercialise ses produits dans plus de 150 pays et emploie plus de 144 000 personnes.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
x
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK